Coût d'inscription

Il existe deux modes d’inscription au colloque : un premier (au côut de 175 $ CAN) qui comprend uniquement le forum syndical (la séance d’ouverture du 18 novembre au soir et le forum syndical du 19 novembre) et un second (au coût de 250 $ CAN) qui comprend le forum syndical ET la journée d’étude (la séance d’ouverture du 18 novembre au soir, le forum syndical du 19 novembre et la journée d’étude du 20 novembre). Ces frais comprennent les taxes, la participation aux conférences et aux ateliers, les repas du midi, le cocktail du vendredi soir, les pauses café, le cahier des congressistes, la documentation et la traduction simultanée. Nous vous invitons à vous pré-inscrire au plus tôt et avant le 12 novembre 2004. Les personnes qui ne pourront s'inscrire avant cette date pourront, s'il reste de la place, le faire au moment de l'événement, dans le Halle de la Salle IBM (Niveau Rez-de-jardin) de HEC Montréal.

Tarif réduit

Les étudiant-e-s, les retraités et les personnes sans emploi bénéficient d’un tarif préférentiel, soit de 90 $ par personne.

Site du colloque

Le Colloque aura lieu à l'Édifice principal de HEC Montréal.

Consultez la section transport pour connaître l'emplacement de l'Édifice principal de HEC Montréal.

Consultez le plan de l'Édifice principal pour connaître l'emplacement des salles d'atelier (Section bleue - marquées d'un cercle rouge).

Hébergement

Les participants sont priés de réserver eux-mêmes leur chambre d’hôtel. Pour connaître les possibilités d’hébergement, veuillez consulter l’un ou l’autre des sites suivants: www.tourisme-montreal.org pour la réservation d’une chambre au tarif régulier et www.travel.ubc.ca pour bénéficier des tarifs spéciaux destinés aux universitaires canadiens. Nous vous suggérons de réserver votre hébergement au plus tôt et, pour un meilleur accès au site du Colloque, de choisir un hôtel situé dans les quartiers centre (c.a.d Centre-ville - carte *950 Ko, Vieux-Montréal et Vieux-Port, Mont Royal et alentours, Petite Italie, Plateau Mont-Royal, Pôle des rapides, Quartier Latin, Le Village).