MNCs
Spacer Spacer
  Accueil
  Textes et résumés
  Programme
  Inscription
  Hébergement
  Site du colloque
  Informations utiles
  Partenaires
  Contacts
 
Spacer   FR   EN
Site du colloque


Le colloque aura lieu dans l'Édifice Côte-Sainte-Catherine de HEC Montréal. L'Édifice Côte-Sainte-Catherine est situé au 3000 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine (cliquez pour voir le plan d'accès), soit à environ 200 mètres de la station de Métro Université de Montréal (dans le cas du métro, prévoir 3,00 $ CAN par passage, 24,50 $ CAN pour dix passages, 18,00 $ pour une carte de 3 jours et une vingtaine de minutes pour vous rendre au centre-ville de Montréal). Par taxi - Taxi Diamond (514) 273-6331 ou Taxi Co-op (514) 725-9885, prévoir entre 15 et 18 $ CAN par déplacement pour vous rendre au centre-ville (Les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express sont généralement acceptées dans les taxis. Cela dit, mieux vaut vous en assurer avant le départ. Aussi, certains chauffeurs acceptent les devises américaines même si la réglementation provinciale prescrit le paiement en dollars canadiens).

Pour vous rendre de l'Aéroport international Montréal-Trudeau au site du colloque (ou bien à votre hôtel), le plus simple est de prendre un taxi (prévoir environ 40 $ CAN par déplacement) ou le service de limousine (environ 50 $ CAN par déplacement). Aucune réservation requise en partance de l'Aéroport Montréal-Trudeau.

Il existe également un service d'autobus qui relie l'Aéroport international Montréal-Trudeau au centre-ville de Montréal. Prendre le 747 Express Bus (9 $ CAN, paiement en espèces dans le bus - montant exact et pièces de monnaie uniquement. Ce tarif offre au voyageur un laissez-passer valide pour 24 heures consécutives au réseau de bus et de métro) en direction du centre-ville de Montréal. Les navettes quittent à toutes les 20 minutes (30 minutes hors des heures de pointe).

Toutes les salles de conférence sont pourvues d'ordinateurs, du logiciel PowerPoint et de projecteurs vidéo. Le réseau Internet sans fil de HEC Montréal sera déverrouillé pendant toute la durée du colloque. Une imprimante sera disponible au secrétariat du colloque. Il s'agit d'un service de dépannage ; ceux et celles qui entendent distribuer le texte de leur présentation doivent apporter leurs propres copies.